Vos Avantages Sociaux : Imposables Ou Non?

TOP フォーラム ソーシャルレンディング掲示板 J.LENDING掲示板 Vos Avantages Sociaux : Imposables Ou Non?

  • このトピックは空です。
1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
  • 投稿者
    投稿
  • #1823655 返信
    isabellahacker6
    ゲスト

    Cependant, en ce qui concerne les prestations d’assurance salaire dans le cadre d’une cure de désintoxication ou pour jeu compulsif, d’un traitement pour personne violente ou pour dépression majeure, l’assuré doit utiliser d’autres formulaires(13-14, ou 18-19). Heures travaillées accumulées au régime de retraite à la date du début de l’invalidité. Avec le paiement de l’indemnité relative au 24e mois de la période d’invalidité si le salarié était âgé de 58 ans à moins de 60 ans au début de son invalidité totale. Il est à noter que des conditions particulières, des limites ou des exclusions autres que celles mentionnées ci-dessus peuvent s’appliquer; seul le Règlement sur les régimes complémentaires d’avantages sociaux dans l’industrie de la constructiona une valeur juridique. Les dispositions qui s’appliquent sont celles en vigueur au moment de l’événement. Le 7e jour suivant le début de l’invalidité totale si l’arrêt de travail survient plus de 30 jours après la date de l’accident.
    La règle de base pour déterminer le revenu, est d’utiliser le revenu prévu par le contrat de travail. Je peux toutefois démontrer à la CNÉSST que le revenu gagné est supérieur à celui qui est prévu au contrat de travail en calculant toutes les formes de rémunération que la travailleuse ou le travailleur a reçu durant les 12 mois précédents l’arrêt de travail. Si la travailleuse ou le travailleur est décédé par suite d’une maladie professionnelle, je dois décrire brièvement la maladie dont il souffrait, les conditions de travail qui ont causé la maladie et les circonstances de l’évolution de celle-ci ayant abouti au décès. Si la travailleuse ou le travailleur est décédé par suite d’un accident du travail, je dois produire un formulaire, soit celui intitulé Réclamation du travailleur, dans les six mois du décès. Dans un premier temps, tháng médecin traitant procède à l’évaluation de chacun des membres supérieurs et ensuite il ajoute aux pourcentages obtenus, le pourcentage pour le membre le moins atteint à titre de bilatéralité.
    Mon médecin fait alors un examen clinique complet avec questionnaire aux fins de déterminer l’histoire de la blessure ou de la maladie. Les séquelles doivent être décrites afin qu’elles puissent être évaluées suivant les critères prévus au Barème. L’évaluation des séquelles se fait suivant les éléments retrouvés à l’examen clinique et non sur la seule base de l’imagerie médicale. Les conséquences des séquelles retrouvées, telles les limitations fonctionnelles, doivent être également décrites par le médecin traitant, s’il y a lieu.
    Cependant, si je suis capable de reprendre mes études, et ce, même si ma lésion n’est pas consolidée, mes indemnités cesseront, à moins que je démontre que ma lésion m’empêche d’occuper l’emploi que j’aurais occupé durant l’année scolaire. Si vous ne devez pas vous-même faire de cotisations, vous continuerez de participer au régime de retraite et vous continuerez d’accumuler des prestations de retraite durant votre congé. Même si vous décidez de ne pas cotiser à votre régime durant votre congé, vous resterez un participant au régime. Par contre, votre employeur ne fera pas de cotisations pour votre compte et vous n’accumulerez pas de prestations de retraite pendant la durée de votre congé. Si vous participez à un RDRI et que vous quittez votre emploi, votre participation au RDRI ne prend pas automatiquement fin à cause de votre départ. Pour mettre fin à votre participation au régime, vous devez présenter une demande à l’administrateur du régime, soit 24 mois après la date de la dernière cotisation au régime faite pour votre compte, soit après toute période plus courte que précise le RDRI.
    Voici toutefois une solution pour ceux qui ont des droits de cotisation inutilisés. Vous pouvez utiliser les cotisations de votre employeur (et les vôtres) pour réduire le montant inclus au revenu. Cette protection est idéale pour les salariés qui ne possèdent pas d’assurance invalidité collective avec leur employeur, de même que pour les travailleurs autonomes et les entrepreneurs. De plus, les prestations d’invalidité d’une assurance individuelle ont l’avantage de ne pas être imposables. La jurisprudence considère que lorsque je bénéficie d’un régime d’assurance permettant le remboursement du remplacement ou de la réparation d’une prothèse ou d’une orthèse, cette indemnité doit être comparable à celle offerte en vertu de la loi.

1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
返信先: Vos Avantages Sociaux : Imposables Ou Non?
あなたの情報: